AtemOcean Directeur
Messages : 37 Points : 97 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Inter Team contre la tunisie? Lun 8 Aoû - 12:40 | |
| Bonjour, Pourquoi ne pas organiser une petite inter team contre la tunisie sur Dueling network? On a maintenant un pays très actif [D'après leur groupe sur FB] , on ne trouvera donc pas de problème avec eux ! Vous en pensez quoi? Je ferai une affiche pour l'inter team, une fois on se met d'accord ! [Biensûr après avoir choisi les joueurs qui vont participé à cette inter team ] | |
|
[K]ubo
Messages : 9 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Inter Team contre la tunisie? Lun 8 Aoû - 17:21 | |
| tres bonne idée Equipe national de ygo lool pouruoi pas ! je tente ma chance ! psoeudo sur DN:[K]ubo | |
|
Alester Directeur
Messages : 30 Points : 59 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 34 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: Inter Team contre la tunisie? Mar 9 Aoû - 17:27 | |
| C'est pour ca qu'on fera un tournois sur dueling et les premiers représentent le Maroc sur Dueling Network comme ca tout le monde tentera ca chance ! | |
|
Bewd Co-Directeur
Messages : 17 Points : 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Inter Team contre la tunisie? Mar 9 Aoû - 18:41 | |
| Mehdi on pourra pas juger le niveau de quelqu'un à travers un tournoi virtuel (sans control) et sans side en plus. Une équipe nationale est tout un pays, il faut revoir les moyens de selection (mon avis). | |
|
Alester Directeur
Messages : 30 Points : 59 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 34 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: Inter Team contre la tunisie? Mar 9 Aoû - 19:09 | |
| c'est un duel ! pas juste une manche donc tu pourras sider ! | |
|