Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail : YMCDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage ! Un tournois ce Ramadan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alester
Directeur
Directeur
Alester


Messages : 30
Points : 59
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

Sondage ! Un tournois ce Ramadan ! Empty
MessageSujet: Sondage ! Un tournois ce Ramadan !   Sondage ! Un tournois ce Ramadan ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:58

Un sondage a été créé dans la page facebook de la communauté pour nous donner votre point de vue au sujet d'un tournois ce Ramadan !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Casablanca

Sondage ! Un tournois ce Ramadan ! Empty
MessageSujet: Proposition   Sondage ! Un tournois ce Ramadan ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:40

Bon voilà ce que moi je propose :
je ne sais pas si Dar chabab le permettrait ou non, mais ce qui serait bien, c'est de faire par exemple, comme on faisait pour Al onk, un tournoi par semaine. Je ne parle pas des grands tournoi genre DKT, mais des petits tournois classiques d'une demi journée ( genre 3h, voir 4h maaaaaaaaaaxi) , ce serait vraiment bien (un tournoi de 4 rounds sans top, comme au bon vieux temps). Pour les rencontres, je propose aussi qu'on se réunisse au moin 1 fois par semaine aussi, histoire de s'amuser un peu, faire des échanges et des ventes, jouer un peu, bref, ce serait parfait pour garder tout le monde à jour et garder yugioh en vie, car si le laps de temps est très espacé entre les tournois, quelle que soit leur qualité, nous incite à oublier nos cartes dans nos placards. Ce sont plus les events funs comme les rencontres libres et les mini tournois qui gardent la communauté en vie, et permettent à la fois de développer les joueurs, faire circuler les cartes et améliorer le niveau des tournois officiels.
Sur ce, ja nee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Directeur
Directeur
Alester


Messages : 30
Points : 59
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

Sondage ! Un tournois ce Ramadan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Un tournois ce Ramadan !   Sondage ! Un tournois ce Ramadan ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:02

maintenant on essaye d'agrandir notre relation avec lui pour ce Dar Chabbab deviens notre local alors biensur on fera genre des petits tournois chaque semaines et des rencontres chaque Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ! Un tournois ce Ramadan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tournois sur Dueling Network !
» Dernier Grand tournois organiser par YMC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENTS & RAPPORTS :: Events-
Sauter vers: