Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail : YMCDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Papsukis Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papsukis




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Papsukis Presentation Empty
MessageSujet: Papsukis Presentation   Papsukis Presentation I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:46

Salut tout le monde, j'ai vu qu'un code de presentation etait obligatoire mais j'ai jamais été du genre a suivre les regles donc je vais etre un peu plus... original :p

Je suis passé par de nombreux pseudos avant d'arriver a celui la qui me plais beaucoup . Draco etait celui que j'ai gardé le plus longtemps mais depuis un an environ papsukis es mon nouveau pseudo Very Happy . Dans la vrai vie je m'appelle Ali et je feterais bientot mes 22 ans. J'ai étudié pendant 4 ans environ en espagne puis je suis rentré suite a quelque p'tits soucis rencontré la bas Very Happy on pourrrais me qualifier de chomeur aujourd'hui, mais les etudes reprendront bientot .

Mes centres d'interet sont classique parmis notre comunauté yugioh (mangas, jeux videos, etc...) j'aime aussi beaucoup le sport, la drague (que serions nous sans ces jeunes demoiselles Embarassed ) je pratique aussi depuis 4 ans maintenant le surf, un sport que j'adore enormément .

Mon experience de yugioh date depuis super longtemps je me rappelle plus de quand a été mon duel mais ca remonte facilement a 6 ans. J'ai fais de trés longues pauses et j'ai joué pendant trés longtemps uniquement sur le net, puis recement je me suis mis a jouer en irl en decouvrant cette superbe communauté. Pour ceux qui me reconnaitront pas je suis un grand fan du deck blackwing Very Happy

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtemOcean
Directeur
Directeur
AtemOcean


Messages : 37
Points : 97
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

Papsukis Presentation Empty
MessageSujet: Re: Papsukis Presentation   Papsukis Presentation I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:09

Très jolie présentation, Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://y-m-c.forummaroc.net
 
Papsukis Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Ma Presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: