Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail : YMCDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le magazine des builds

Aller en bas 
+4
Number_One
omar
The-Real
Bewd
8 participants
AuteurMessage
Bewd
Co-Directeur
Co-Directeur
Bewd


Messages : 17
Points : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:34

Salut tout le monde. Aujourd'hui j'aimerai partager avec vous une idée qui me parait très intéressante et qui nous permettra d'évoluer notre niveau en building, bénéficier des talents et de l'innovation de certains qu'on découvrira aussitôt, et de mettre en oeuvre nos capacités sur papier ! Je vous explique:

On organisera une compétition de building qui pour inaugurer ces nouvelles restrictions. Chaque participant présentera son build selon les contraintes qui lui seront proposées. (Chaque niveau de la compétition donc aura une contrainte). Et à chacun de ces niveaux, il y aura un seul vainqueur (qu'on notera sa decklist dans un topic nommé "Légendes des Builds"), et un perdant qui sera automatiquement éliminé. (Le reste passera au second round sans avantage ni inconvénients).

Bien entendu, mis à part le prestige qu'aura le vainqueur de chaque niveau concernant sa decklist, il aura également d'autres bonus variants (comme une immunité d'élimination pour le prochain round...etc.).

A la fin nous aurons un seul vainqueur qui sera nommé le roi des buildeurs ! Et une panoplie de decks extraordinaires que les duellistes auront envie de tester durant tout ce semestre.

Le jury sera choisi par vous même afin de garder toute objectivité, et vous décideriez s'ils devront participer à leur tour dans la compétition ou pas. Si c'est le cas, leurs decks seront jugés selon un sondage public (les decks des autres seront jugés par ce jury).

Donc pour mieux donner votre avis, veuillez remplir cette citation:
Citation :

Le concept: J'aime/J'aime pas.

Le jury: X (vous mettez un seul nom, à la fin nous prendrons les 3 noms les plus selectionnés et les mettre comme jury).

Devront-ils participer ?
Oui/Non.

Des compléments: ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Real

The-Real


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:35


Le concept: J'aime

Le jury: Bewd

Devront-ils participer ? Oui

Des compléments: Je pense que c'est une très bonne idée pour avoir une belle collection de deck sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
omar

omar


Messages : 7
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:04

Le concept: J'aime

Le jury: Bewd

Devront-ils participer ? Oui

Des compléments: Ah oui ça,ça permettra d' améliorer nos deck ensemble et de faire de la concurrence! Très bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001482353592
Bewd
Co-Directeur
Co-Directeur
Bewd


Messages : 17
Points : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:59

Votre attention svp ! Pour la compétition des decks, à chaque niveau le gagnant aura mis à part les avantages promis, une carte promo jouable !!
Et le grand gagnant de la compétition aura en plus de tous ces prix, des boosters et d'autres surprises encore !! Les inscriptions seront fermées dans une semaine, préparez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Number_One




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeDim 4 Sep - 2:55

Le concept: J'aime

Le jury: Bewd

Devront-ils participer ? Non (Dans un but d'impartialité)

Des compléments: Super initiative !! Ceci permettra de voir la vision des joueurs sur les les prochains meta de ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Jiva

Jiva


Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeDim 4 Sep - 5:48

Le concept: J'aime

Le jury: Morya

Devront-ils participer ? : non (pour évité les conflits)

Des compléments: pense a définir ou sera joué se deck car le builld diffère (YVB / DN / Maroc / France)
Revenir en haut Aller en bas
Bewd
Co-Directeur
Co-Directeur
Bewd


Messages : 17
Points : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:52

Un build est un build universel. Tous les niveaux doivent respecter les contraintes leur sont proposés et pas plus, quand un niveau déclarera niveau budget, là il faudra éviter les warning. Mais dans le cas général, c'est un build mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Mr D




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:59

Le concept: J'aime

Le jury: Bewd/Morya

Devront-ils participer ? : Non (Ca évite bien des discussions)

Des compléments: Bonne initiative qui donnera idée des decks actuels du format
Revenir en haut Aller en bas
mahado




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Le concept: J'aime

Le jury: Bewd/Morya

Devront-ils participer ? : Non

Des compléments:bonne idée j'espére qu'il y aurra du monde .
Revenir en haut Aller en bas
neoman

neoman


Messages : 9
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : ELJADIDA

Le magazine des builds Empty
MessageSujet: Re: Le magazine des builds   Le magazine des builds I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:45

Le concept: J'aime

Le jury: Mahado/bewd et morya

Devront-ils participer ? : oui
Des compléments: bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine des builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shonen Jump Magazine Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Boite à suggestions-
Sauter vers: